A propos de Boutabou

Il était une fois une jeune orléanaise, d’origine corse, passionnée de couture depuis sa plus tendre enfance. Ses Barbies et son mannequin ont subi ses balbutiements de créatrice de costumes. Tout en poursuivant des études de droit, elle continue à développer son goût pour la création, le dessin et la photographie.

Son diplôme d’avocate en poche, elle décide de tourner le dos au monde juridique pour créer une marque qui réponde à ses désirs de consommatrice « frustrée » : des accessoires élégants, ludiques et tendances. C’est ainsi qu’est né « Boutabou » en 2011.

L’aventure a commencé par une gamme de sacs à main qui s’est agrémentée de divers accessoires assortis : pochettes, broches et bandeaux multifonctions… Tout cela avec pour ligne directrice de privilégier un travail artisanal et proposer une mode accessible à tous, tout en restant dans la tendance.

Alchimie de couleurs acidulées et de matières plus sobres, teintées de motifs atypiques, les créations Boutabou se déclinent en une infinité de modèles réalisés en pièces uniques ou petites séries.

Refusant de choisir entre l'originalité et la simplicité, Boutabou cherche à allier un univers féminin et raffiné à un esprit « mode » et enchanteur. La femme Boutabou aime la mode et joue avec les tendances. Elle est pétillante, s’amuse, et se pare d'accessoires au gré de ses humeurs et de ses looks.

Etant elle-même une grande consommatrice de mode, la créatrice sait à quel point il est satisfaisant de porter une tenue sur mesure et originale afin de se sentir unique. C’est pourquoi le concept de la marque propose d’associer la « cliente » à la conception du produit.

Par le biais d'accessoires modulables, adaptables ou réversibles, la femme se crée « bout-à-bout » une tenue personnalisée et à son goût.

Et l'affaire est dans le sac !!!